La villa Agape est une villa art déco, retirée du centre-ville, qui offre un espace jardin spacieux. Louer cette villa est la bonne combinaison pour vivre un séjour authentique au milieu d’habitations balinaises, tout en étant à 10 minutes des commerces, bars et restaurants.

A se partager entre amis ou en famille, la villa Agape peut accueillir 6 personnes. L’espace est vaste, le jardin verdoyant et la belle piscine vous invite à la baignade. Le salon et la salle à manger sont complétement ouverts sur l’extérieur. La petite cuisine rouge, bien agencée est toute équipée. Elle est ouverte sur la pièce à vivre, encastrée sous les escaliers. A l’étage supérieur on retrouve un salon TV, avec une vue dégagée, ouvert sur l’extérieur et donc naturellement ventilé par l’air qui circule.

Au rez-de-chaussée, de part et d’autre du salon se trouve 2 chambres. 1 chambre double, claire et lumineuse, a sa propre salle de bain semi ouverte avec douche et baignoire à ciel ouvert au milieu de plantes tropicales. L’autre chambre a 2 lits jumeaux et une salle de bain attenante. La troisième chambre avec lit double et salle de bain attenante est à l’étage.

Pour s’occuper de vous une équipe dévoué qui entretient la villa vous propose différents services sur mesure, comme la préparation et le service de votre petit déjeuner, faire vos courses…

La villa est proche des villages de Umalas (campagne) et Canggu (campagne – mer). Vous trouvez dans ces villages de nombreux petits restaurants, cafés et boutiques diverses et variées en cohabitation avec les balinais. Les plages de Canggu sont encore sauvages. Il fait bon y boire une noix de coco assis sur le sable face à un somptueux coucher de soleil. Non loin de la villa se trouve Seminyak avec ses bars branchés pour passer de bonnes soirées festives, comme « La Favela ».